Mobil Home Concept



Tel : 03.22.25.90.15
email



Route de Fort-Mahon
80 120
QUEND-PLAGE

Mobil home concept

Mobil Home Concept

Mobil home neuf

Mobile home en camping

Le transport

Législation

Législation

Contact

mobilhome rideau
mobilhome ohara
mobilhome IRM
  • mobilhome-concept
  • mobilhome-concept

Le transport

 

 

Vous avez trouvé l’endroit de vos rêves et vous avez décidé d’aller vous y installer, soyez rassurer nous avons la solution !,

 

La société Mobil Home Concept met à votre disposition son service de transport, des personnes aguerris aux déplacements de ces objets particuliers qui exigent le respect de la législation en vigueur adaptée à chaque type de mobil home. Equipés de véhicules spécifiques et des autorisations nécessaires, ils emmèneront  votre mobil home sur votre nouveau lieu de vacances.

 

Particulièrement connue pour son professionnalisme, la société Mobil Home Concept opère depuis près de 15 ans dans la déplacement de mobil home sur la Côte Picarde et sur la Côte d’Opale.

Le transport d'un mobil home n'est pas une opération anodine.

Il est absolument nécessaire de faire appel à un professionnel pour ce type de transport même pour de très courts trajets de quelques kilomètres.

 

Le Transport de Mobil Home est très réglementé et répond à une législation spécifique.

 

Un mobil home n’est pas une caravane et ne peut par conséquent pas être tracté sur route ouverte.

Il est fortement déconseillé d’emprunter les infrastructures routières ouvertes à la circulation pour déplacer votre mobil home.

Outre le fait de contrevenir à la loi, il est peu probable que les roues et l'essieu de votre mobil home supportent l’aventure, ceux-ci ne sont conçus que pour les déplacements à l'intérieur du terrain de camping ou du parc résidentiel de loisir, ils ne servent qu'à l'acheminement sur parcelle et aux différentes manipulations que nécessitent son calage et son installation.

 

Le déplacement de mobil homes exige le respect d’une législation bien particulière et l’utilisation de véhicules homologués.